Utiliser Trimble Connect avec une affaire en contrôle de production

Tekla EPM
2021
Tekla EPM Tekla EPM GO

Utiliser Trimble Connect avec une affaire en contrôle de production

Vous pouvez afficher les informations d’affaire en contrôle de production dans un modèle IFC à l’aide de Trimble Connect. Plusieurs façons s’offrent à vous pour interagir avec le modèle : en partageant le statut de production des éléments avec Trimble Connect, en attribuant un code couleur aux éléments dans le modèle IFC, ou en sélectionnant les éléments dans le modèle IFC ou dans les affaires en contrôle de production.

Nous vous recommandons de démarrer l’affaire en contrôle de production en important un fichier XML depuis Tekla Structures. Le fichier XML comprend des GUID, des identifiants uniques qui correspondent aux identifiants du modèle IFC. Les paramètres IFC nécessaires pour le plugin Tekla Structures peuvent être téléchargés depuis Tekla Warehouse.

Avant de pouvoir afficher les informations sur l’affaire dans Trimble Connect, votre administrateur Tekla EPM doit configurer les paramètres d’intégration Trimble Connect. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Lier Tekla EPM à Trimble Connect.

Was this helpful?
Previous
Next

Use Trimble Connect with a production control job

Tekla EPM
2021
Tekla EPM Tekla EPM GO

Use Trimble Connect with a production control job

You can view the production control job information in an IFC model using Trimble Connect. You can interact with the model in several ways: by sharing the production status of items to Trimble Connect, color-coding items in the IFC model, or selecting items in the IFC model or in the production control jobs.

We recommend that you start the production control job by importing an XML file from Tekla Structures. The XML file includes GUIDs, unique identifiers that match the identifiers in the IFC model. The necessary IFC settings for Tekla Structures plugin can be downloaded from Tekla Warehouse.

Before you can view the job information in Trimble Connect, your Tekla EPM administrator needs to set up the Trimble Connect integration settings. For more information, see Link Tekla EPM to Trimble Connect.

Was this helpful?
Previous
Next