Utiliser Trimble Connect avec une affaire chiffrée

Tekla EPM
2021
Tekla EPM Tekla EPM GO

Utiliser Trimble Connect avec une affaire chiffrée

Vous pouvez afficher les informations sur l’affaire chiffrée dans les modèles IFC à l’aide de Trimble Connect. Vous pouvez interagir avec le modèle de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez attribuer un code couleurs aux éléments dans les modèles IFC ou sélectionner les mêmes éléments en simultané dans un modèle IFC et dans l’affaire chiffrée.

Nous vous recommandons de lancer l’affaire chiffrée en important un fichier IFC depuis Tekla Structures. Le fichier IFC comprend des GUID, des identifiants uniques qui correspondent aux identifiants du modèle IFC. Les paramètres IFC nécessaires pour Tekla Structures peuvent être téléchargés depuis Tekla Warehouse.

Avant de pouvoir afficher les informations sur l’affaire dans Trimble Connect, votre administrateur Tekla EPM doit configurer les paramètres d’intégration Trimble Connect. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Lier Tekla EPM à Trimble Connect.

Was this helpful?
Previous
Next

Use Trimble Connect with an estimating job

Tekla EPM
2021
Tekla EPM Tekla EPM GO

Use Trimble Connect with an estimating job

You can view the estimating job information in IFC models using Trimble Connect. You can interact with the model in several ways. For example, you can color-code items in IFC models, or select the same items simultaneously in an IFC model and in the estimating job.

We recommend that you start the estimating job by importing an IFC file from Tekla Structures. The IFC file includes GUIDs, unique identifiers that match the identifiers in the IFC model. The necessary IFC settings for Tekla Structures can be downloaded from Tekla Warehouse.

Before you can view the job information in Trimble Connect, your Tekla EPM administrator needs to set up the Trimble Connect integration settings. For more information, see Link Tekla EPM to Trimble Connect.

Was this helpful?
Previous
Next